Bonjour,
que recherchez-vous ?

a me connecter a mon épargne winalto reçu code mais je n arrive pas a me connecter

J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :

  • si vous vous êtes déjà connecté auparavant, vous avez personnalisé votre mot de passe. C'est ce dernier que vous devez utiliser.
  • si vous l'avez oublié : cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion”.
     

Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

 

J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès. 
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).
 

Comment fonctionne le versement de ma cotisation d'épargne retraite Winalto Pro ?

Au moment de votre départ à la retraite, vous pourrez choisir, avec l'un de nos conseillers MAAF Vie, entre 3 types de rente selon vos besoins :

  • La rente viagère classique : la rente est versée jusqu'au décès de l'adhérent.
  • La rente viagère avec annuités garanties : vous choisissez une période garantie de 5, 10, 15 ou 20 ans. En cas de décès prématuré de l'adhérent pendant la période de garanties choisie, les ayants droit désignés récupéreront une partie du capital sous forme de rente.
  • La rente par paliers : 2 possibilités proposées, avec chacune deux niveaux de paliers (modulation du versement de la rente pendant 5 ans et après 5 ans).

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Comment faire un versement sur mon assurance vie Winalto ?

Pour réaliser un versement complémentaire sur votre contrat Winalto ouvert auprès de MAAF Vie, connectez-vous à votre espace MAAF Vie et rendez-vous sur la rubrique "Versement complémentaire".
Vous pouvez également envoyer votre chèque à l'ordre de MAAF Vie à l'adresse suivante : MAAF VIE - 79087 NIORT CEDEX 9, ou le remettre à votre agence.

Consulter le tutoriel :


Info + : Les montants investis sur les supports à capital variable ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.
MAAF Vie s’engage sur le nombre d’unités de compte inscrites sur les supports à capital variable mais pas sur leur valeur qu’elle ne garantit pas. Le risque financier est donc supporté par l’assuré.