Bonjour,
que recherchez-vous ?

assurances multirisque professionnelle btp

Quelle assurance Multirisque professionnelle proposez-vous ?

Depuis le 30 mars 2015, MAAF propose un nouveau contrat multirisque professionnelle.
 
Pour assurer votre activité en toute sérénité, un seul contrat peut couvrir l’ensemble de vos besoins :
  • l’assurance de vos responsabilités,
  • l’assurance de vos locaux et leur contenu,
  • des garanties spécifiques « les tranquillités » pour couvrir les besoins particuliers de votre entreprise.

Quelles sont les conditions générales de l'assurance Multirisque professionnelle ?

Avec le contrat d'assurance MAAF Multipro, en fonction des garanties que vous avez choisies pour votre entreprise, nous assurons :

  • vos bâtiments et leur contenu,
  •  votre protection financière,
  •  le vol et le vandalisme,
  •  le bris des vitrines, des biens verriers et enseignes,
  •  votre responsabilité civile défense-recours,
  •  votre protection juridique.
Avec votre Multirisque Professionnelle, vous bénéficiez automatiquement du Contrat Sécurité Pro.
Il contribue à la poursuite de votre activité en cas de sinistre.
 

Pour découvrir en détail les conditions générales de notre assurance Multirisque professionnelle MAAF, veuillez cliquer ici.

Mon matériel est-il pris en charge par l'assurance multirisque professionnelle ?

Avec MAAF PRO, en tant que professionnel, votre matériel est couvert dans le cadre de notre contrat assurance Multirisque professionnelle.

Pour découvrir les garanties pour l'assurance de vos locaux et de vos biens professionnels, cliquez ici.

 

Quels sont vos tarifs pour une assurance multirisque professionnelle ?

Pour obtenir un devis d'assurance multirisque professionnelle adapté à vos besoins, vous pouvez :

  • réaliser une étude personnalisée et obtenir votre devis
  • contacter un de nos conseillers MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Quels documents dois-je fournir pour souscrire une assurance professionnelle ?

Pour souscrire une assurance multirisque professionnelle, nous vous conseillons de vous munir, si possible, des documents suivants :

  • un relevé KBIS
  • une pièce d'identité du gérant
  • le bail du local professionnel
  • un mode de paiement (carte, chèque) ainsi qu'un RIB

Et si vous souhaitez souscrire une assurance décennale (entreprise du Bâtiment), votre contrat d'assurance actuel et un relevé d'informations.