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attestation releve d'information
Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
- Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
- Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Quelles opérations puis-je réaliser sur mon Espace MAAF Vie ?
Vous pouvez (sous réserve que votre contrat le permette) réaliser les opérations suivantes depuis votre espace MAAF Vie :
- Effectuer un versement complémentaire,
- Mettre en place, modifier ou arrêter des versements programmés,
- Demander une avance par chèque ou virement,
- Rembourser ponctuellement une avance,
- Mettre en place, modifier ou arrêter des remboursements mensuels d'avance,
- Simuler un retrait partiel afin de définir l'option fiscale à privilégier (uniquement sur les contrats monosupports),
- Réaliser un retrait partiel par chèque ou virement,
- Réaliser un arbitrage,
- Modifier la répartition de référence de votre contrat,
- Créer ou supprimer des coordonnées bancaires,
- Renseigner ou mettre à jour vos informations personnelles (adresse, moyens de contact, état civil, pièce d'identité, informations complémentaires...),
- Modifier votre canal de réception des courriers (recevoir vos confirmations d'opérations par e-mail),
- Éditer vos relevés de situation.
Quelles informations sont disponibles sur mon Espace MAAF Vie ?
Vous pouvez consulter :
-
Le montant de l'épargne sur vos différents contrats,
-
la répartition de l'épargne sur vos différents supports (pour un contrat multisupport),
-
l'évolution de votre épargne ou de vos différents supports (euros et en unités de compte, pour un contrat multisupport) à l'aide de graphiques,
-
le cumul des versements,
-
la rémunération de votre épargne,
-
les informations relatives à la disponibilité de votre épargne (montant du retrait et de l'avance maximum possibles, si votre contrat le permet),
-
les dernières opérations réalisées sur les 12 derniers mois,
-
les versements programmés et avances en cours,
-
vos informations personnelles (adresse et moyens de contacts, état civil, coordonnées bancaires, canal de réception des courriers...)
-
vos courriers de gestion.
Bon à savoir :
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.
Les performances passées ne préjugent pas du niveau des performances futures.