Bonjour,
que recherchez-vous ?

bonjour impossible de créer mon espace client, pouvez vous m'aider je n'ai que l'assurance habitation et pas des documents sur moi

Comment créer mon espace client MAAF ?

Pour créer votre espace client, c'est simple :

  • rendez-vous sur votre espace client
  • saisissez votre identifiant (votre numéro de client, votre e-mail ou votre numéro de portable), ainsi que votre code postal. Et laissez-vous guider.

Vous pouvez ainsi gérer vos contrats en ligne, accéder à vos attestations, déclarer et suivre un sinistre, visualiser votre avis d'échéance...

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

 

Comment obtenir mon attestation d'assurance ?

Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :

  • Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" >  "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
  • Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.

L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ? 
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.