Bonjour,
que recherchez-vous ?

Bonjour j’arrive pas à connecter mon espace client et j’ai pas mon identifiant et mot de passe comment connecter

J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :

  • si vous vous êtes déjà connecté auparavant, vous avez personnalisé votre mot de passe. C'est ce dernier que vous devez utiliser.
  • si vous l'avez oublié : cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion”.
     

Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

 

Bonjour

Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

Afin de pouvoir vous renseigner ou vous guider, pouvez-vous libeller votre question en quelques mots ?
Par exemple : "accéder à mes attestations" ou "faire un devis assurance auto". 
C'est à vous !

Comment modifier le mot de passe de mon espace client MAAF ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe quand vous le souhaitez dans votre espace client MAAF. 

Comment faire ?
Rendez-vous dans la rubrique : "Mon compte" > Vos codes d'accès > Votre mot de passe. 

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Où trouver mes identifiants pour accéder à l'espace MAAF Vie ?

Votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel vous ont été adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
Attention, ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie sur votre/vos certificat(s) d'adhésion et sur vos relevés de situation annuels. 

Si vous avez perdu ou oublié votre code confidentiel, vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur le lien "Code confidentiel oublié" sur la page de connexion à l'espace MAAF Vie

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie, ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).

J’ai oublié mon mot de passe pour l'espace client

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client : 
cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ère connexion " depuis l'écran de connexion. 
Puis laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi consulter la page d'aide à l'accès à l'espace client.