Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
Bonjour je n' ai pas reçu à ce jour ma nouvelle attestation d' assurance pour mon véhicule Polo assuré chez vous merci
Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
- Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
- Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Comment faire un devis ou souscrire une assurance auto ?
Vous pouvez réaliser un devis ou souscrire une assurance auto, que vous soyez un particulier ou un professionnel :
- sur maaf.fr : pour faire un devis et souscrire en ligne
- dans l’une de nos 590 agences > trouver une agence
- par téléphone : auprès d’un de nos conseillers MAAF, en composant le
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Au moment de la souscription, vous devrez vous munir des documents suivants :
- la carte grise du véhicule,
- votre permis de conduire,
- le relevé d’informations délivré par votre ancien assureur,
- votre carte bancaire si vous souscrivez en ligne.
> En savoir plus sur notre assurance auto