Bonjour,
que recherchez-vous ?

Bonjour je n' ai pas reçu à ce jour ma nouvelle attestation d' assurance pour mon véhicule Polo assuré chez vous merci

Comment obtenir mon attestation d'assurance ?

Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :

  • Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" >  "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
  • Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.

L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ? 
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.

Comment faire un devis ou souscrire une assurance auto ?

Vous pouvez réaliser un devis ou souscrire une assurance auto, que vous soyez un particulier ou un professionnel :

  • sur maaf.fr : pour faire un devis et souscrire en ligne
  • dans l’une de nos 590 agences > trouver une agence
  • par téléphone : auprès d’un de nos conseillers MAAF, en composant le du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

 

Au moment de la souscription, vous devrez vous munir des documents suivants :

  • la carte grise du véhicule,
  • votre permis de conduire,
  • le relevé d’informations délivré par votre ancien assureur,
  • votre carte bancaire si vous souscrivez en ligne.

> En savoir plus sur notre assurance auto