Bonjour,
que recherchez-vous ?

code oublié et qd je mets mon adresse mail vs dites ne correspond pas, alors que vs m'avez écris à cette adresse. pourrais je avoir new code

Comment me connecter à mon espace MAAF ?

Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant peut être : 

  • votre n° de client (il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF)
  • votre n° de téléphone portable communiqué à MAAF
  • votre e-mail communiqué à MAAF.

En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie. 

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF : 

  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • ou en cliquant ici

À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Comment contacter MAAF Vie ?

Vous pouvez contacter un conseiller MAAF Vie :

  • Par téléphone :  au 05.49.17.67.67 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h00 (appel gratuit depuis un poste fixe).
     
  • Par e-mail en cliquant sur ce lien (en vous connectant avec vos identifiants de l'espace client MAAF).
     
  • Par courrier à l'adresse suivanteMAAF Vie - 79087 NIORT Cedex 9
  • En prenant un rendez-vous > trouver une agence MAAF