Vous pouvez modifier votre mot de passe quand vous le souhaitez dans votre espace client MAAF.
Comment faire ?
Rendez-vous dans la rubrique : "Mon compte" > Vos codes d'accès > Votre mot de passe.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :
Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Pour information, votre identifiant peut être :
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie.
Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF :
À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Consultez nos informations via le lien suivant : Aide à la connexion de l'Espace MAAF Vie
Veuillez retrouver toutes les informations relatives à l'aide à la connexion et à la sécurité de l'espace MAAF Vie.