Bonjour,
que recherchez-vous ?

comment changer mot de passe provisoire

Comment modifier le mot de passe de mon espace client MAAF ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe quand vous le souhaitez dans votre espace client MAAF. 

Comment faire ?
Rendez-vous dans la rubrique : "Mon compte" > Vos codes d'accès > Votre mot de passe. 

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :

  • si vous vous êtes déjà connecté auparavant, vous avez personnalisé votre mot de passe. C'est ce dernier que vous devez utiliser.
  • si vous l'avez oublié : cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion”.
     

Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

 

Comment me connecter à mon espace MAAF ?

Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant peut être : 

  • votre n° de client (il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF)
  • votre n° de téléphone portable communiqué à MAAF
  • votre e-mail communiqué à MAAF.

En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie. 

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF : 

  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • ou en cliquant ici

À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.