Suite à un sinistre, vous devez déclarer celui-ci dans les 5 jours.
Dans le cas d'un cambriolage ou d'une tentative d'effraction, le délai pour la déclaration est de 2 jours.
Nous vous demanderons ensuite de nous transmettre un état estimatif des biens endommagés, détruits ou volés.
Vous pouvez déclarer votre sinistre :
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) Pensez à conserver les justificatifs (factures, certificats de garantie...) de tous vos achats importants car après un cambriolage, vous devrez justifier l'existence et la valeur des biens dérobés pour être indemnisé. Conservez un double de ces documents dans un autre lieu.
Voir notre infographie sur les démarches à effectuer après un sinistre
Vous êtes client MAAF PRO et vous souhaitez déclarer un sinistre. Vous pouvez le faire :
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) (hors jours fériés) ;Le délai pour nous faire parvenir votre déclaration dépend du type de sinistre :
Si vous avez souscrit une formule Tous Risques ou une formule Tiers, vous pouvez effectuer votre déclaration de sinistre en ligne.
Vous pouvez également faire votre déclaration :
> En savoir plus sur notre assurance auto
Vous pouvez déclarer un sinistre :
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)Vous êtes sourd ou malentendant : MAAF met tout en œuvre pour rendre notre site web accessible à tous et vous permettre de communiquer avec le Service Clients MAAF. Si vous avez des informations à nous transmettre ou des questions à nous poser, nous vous proposons un service gratuit, adapté et spécifique à votre besoin.