Vous pouvez consulter le suivi de votre sinistre dans votre espace client MAAF > rubrique "Mes sinistres" (pour vous connecter, utilisez votre n° de client, à ne pas confondre avec le n° de dossier de sinistre qui commence par B).
Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre sinistre :
Bon à savoir : vous pouvez aussi déclarer et suivre un sinistre depuis l'application MAAF et Moi.
Si vous payez votre cotisation d'assurance par chèque et donc si vous n'avez pas souscrit au prélèvement, vous pouvez opter pour le paiement en ligne par carte bancaire ou encore souscrire au prélèvement automatique.
Pour payer en ligne :
> connectez-vous à votre espace client MAAF, rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes cotisations et avis d'échéance".
Actuellement, le paiement par carte bancaire de votre cotisation MAAF Santé n'est pas disponible sur maaf.fr.
Toutefois, il est possible de payer par carte bancaire votre cotisation santé :
Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
Les dommages sont évalués d'un accord commun entre l'assureur et l'assuré. Il vous sera demandé tous les justificatifs permettant d'estimer les dommages. Si nécessaire, l'assureur prend l'initiative d'une expertise, mais vous aussi vous pouvez faire appel à votre propre expert.
Vous êtes indemnisés dans les plus brefs délais dès réception de votre accord sur le montant, déduction faite de la franchise prévue contractuellement, et selon les règles prévues au contrat selon la formule souscrite.
En cas de vol, le règlement ne peut intervenir avant 15 jours à compter de la date de la déclaration.
Vous pouvez suivre votre sinistre à tout moment dans votre espace client MAAF (ou sur l'appli MAAF et Moi).