Bonjour,
que recherchez-vous ?

comment transmettre un document

Comment envoyer des documents ?

Plusieurs solutions sont possibles :

  • depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). 
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • via l'application MAAF & Moi
  • par voie postale à l'adresse suivante : 
    MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9

Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :

  • depuis votre espace client MAAF, rubrique “Écrire à mon conseiller” : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • par courrier à l'adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
  • vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
    Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.

Retrouvez nos informations pour nous contacter

Comment obtenir mon attestation d'assurance ?

Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :

  • Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" >  "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
  • Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.

L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ? 
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.

Comment transmettre mon entreprise ?

La cession d'activité constitue un moment important dans la vie d'un entrepreneur. Une étape délicate qu'il faut savoir anticiper. Pour que la transmission de votre entreprise soit un succès sachez anticiper et bien vous entourer.

Et pour le repreneur, MAAF PRO propose un dispositif et un accompagnement adapté à découvrir ici.

Comment faire un versement complémentaire sur un contrat de MAAF Vie ?

Pour réaliser un versement complémentaire sur votre contrat d'assurance vie ouvert auprès de MAAF Vie (si les caractéristiques de votre contrat le permettent) : connectez-vous à votre espace MAAF Vie et rendez-vous sur la rubrique "Versement complémentaire".

Vous pouvez également envoyer votre chèque à l'ordre de MAAF Vie à l'adresse suivante : MAAF VIE - 79087 NIORT CEDEX 9, ou le remettre à votre agence MAAF.

Consulter le tutoriel :

Bon à savoir : Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.

Faut-il vous prévenir de l'installation d'un détecteur de fumée ?

Il n'est pas nécessaire de nous prévenir.
Nous vous invitons toutefois à conserver l'attestation qui vous a été fournie lors de l'achat de votre détecteur de fumée.

Bon à savoir : l'obligation d'installation d'un détecteur est sans incidence sur le règlement d'un sinistre incendie. Ce dispositif reste néanmoins essentiel car il permet de sauver des vies.