Plusieurs solutions sont possibles :
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
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Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
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Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
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La cession d'activité constitue un moment important dans la vie d'un entrepreneur. Une étape délicate qu'il faut savoir anticiper. Pour que la transmission de votre entreprise soit un succès sachez anticiper et bien vous entourer.
Et pour le repreneur, MAAF PRO propose un dispositif et un accompagnement adapté à découvrir ici.
Pour réaliser un versement complémentaire sur votre contrat d'assurance vie ouvert auprès de MAAF Vie (si les caractéristiques de votre contrat le permettent) : connectez-vous à votre espace MAAF Vie et rendez-vous sur la rubrique "Versement complémentaire".
Vous pouvez également envoyer votre chèque à l'ordre de MAAF Vie à l'adresse suivante : MAAF VIE - 79087 NIORT CEDEX 9, ou le remettre à votre agence MAAF.
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Bon à savoir : Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.
Il n'est pas nécessaire de nous prévenir.
Nous vous invitons toutefois à conserver l'attestation qui vous a été fournie lors de l'achat de votre détecteur de fumée.
Bon à savoir : l'obligation d'installation d'un détecteur est sans incidence sur le règlement d'un sinistre incendie. Ce dispositif reste néanmoins essentiel car il permet de sauver des vies.