Votre contrat habitation MAAF peut prévoir différentes garanties et notamment :
- des garanties d'assistance, par exemple pour vous rapatrier en cas d'accident,
- des garanties hors domicile, pour les dommages et/ou le vol de vos biens,
- des garanties de responsabilité civile, pour les dommages que vous pourriez causer à autrui, ou au propriétaire de votre éventuel lieu de villégiature.
Certains contrats peuvent également prévoir des garanties d'annulation de voyage.
Avant de voyager, consultez votre conseiller qui vous indiquera, selon le lieu, la durée de votre séjour et le contrat que vous avez souscrit, les garanties dont vous pourrez bénéficier.
Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Pour vous orienter vers l'établissement le mieux adapté, découvrez le palmarès des établissements hospitaliers* (hôpitaux privés ou publics) par spécialité et localisation et obtenez l’indication des notes retenues pour chaque établissement.
Ce classement mis à disposition par Santéclair est fourni par Le Point. Le service permet l’accès aux différents indicateurs qualité retenus pour constituer la note globale de l’établissement
Ce service indique également l’estimation tarifaire du niveau de dépassement d’honoraires**
*Site d’information de Santéclair, partenaire de MAAF, accessible aux assurés Vivazen, Biorythm (hors contrats « Indemnités Journalières Hospitalisation » seules), Vitamine, Médika, Santé Profil Salariés, Santé Profil TNS.
**Source: Santéclair selon 3 sources de données : Ameli, Devis Santéclair, ATIH (Agence technique d’informations sur l’hospitalisation)