Pour vous orienter vers l'établissement le mieux adapté, découvrez le palmarès des établissements hospitaliers* (hôpitaux privés ou publics) par spécialité et localisation et obtenez l’indication des notes retenues pour chaque établissement.
Ce classement mis à disposition par Santéclair est fourni par Le Point. Le service permet l’accès aux différents indicateurs qualité retenus pour constituer la note globale de l’établissement
Ce service indique également l’estimation tarifaire du niveau de dépassement d’honoraires**
*Site d’information de Santéclair, partenaire de MAAF, accessible aux assurés Vivazen, Biorythm (hors contrats « Indemnités Journalières Hospitalisation » seules), Vitamine, Médika, Santé Profil Salariés, Santé Profil TNS.
**Source: Santéclair selon 3 sources de données : Ameli, Devis Santéclair, ATIH (Agence technique d’informations sur l’hospitalisation)
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Afin de choisir le meilleur hôpital ou clinique, découvrez le palmarès des établissements hospitaliers* (hôpitaux publics et privés) par spécialité et localisation.
*Site d’information de Santéclair, partenaire de MAAF.
Vous pouvez consulter le suivi de votre sinistre dans votre espace client MAAF > rubrique "Mes sinistres" (pour vous connecter, utilisez votre n° de client, à ne pas confondre avec le n° de dossier de sinistre qui commence par B).
Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre sinistre :
Bon à savoir : vous pouvez aussi déclarer et suivre un sinistre depuis l'application MAAF et Moi.
Les dommages sont évalués d'un accord commun entre l'assureur et l'assuré. Il vous sera demandé tous les justificatifs permettant d'estimer les dommages. Si nécessaire, l'assureur prend l'initiative d'une expertise, mais vous aussi vous pouvez faire appel à votre propre expert.
Vous êtes indemnisés dans les plus brefs délais dès réception de votre accord sur le montant, déduction faite de la franchise prévue contractuellement, et selon les règles prévues au contrat selon la formule souscrite.
En cas de vol, le règlement ne peut intervenir avant 15 jours à compter de la date de la déclaration.
Vous pouvez suivre votre sinistre à tout moment dans votre espace client MAAF (ou sur l'appli MAAF et Moi).