Bonjour,
que recherchez-vous ?

En vacance je n arrive plus à me contacter à mon espace malgré mon identifiant et mon mot de passe ??

Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?

Votre contrat habitation MAAF peut prévoir différentes garanties et notamment :

- des garanties d'assistance, par exemple pour vous rapatrier en cas d'accident,
- des garanties hors domicile, pour les dommages et/ou le vol de vos biens,
- des garanties de responsabilité civile, pour les dommages que vous pourriez causer à autrui, ou au propriétaire de votre éventuel lieu de villégiature.

Certains contrats peuvent également prévoir des garanties d'annulation de voyage.

Avant de voyager, consultez votre conseiller qui vous indiquera, selon le lieu, la durée de votre séjour et le contrat que vous avez souscrit, les garanties dont vous pourrez bénéficier.

Comment me connecter à mon espace MAAF ?

Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant peut être : 

  • votre n° de client (il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF)
  • votre n° de téléphone portable communiqué à MAAF
  • votre e-mail communiqué à MAAF.

En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie. 

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF : 

  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • ou en cliquant ici

À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.