Bonjour,
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est ce que je pourrais avoir une attestation de paiement suite a un cheque impayer
Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
- Depuis votre espace client MAAF, rendez-vous dans la rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes attestations". Vous pouvez télécharger votre attestation.
- Depuis l'appli mobile MAAF et Moi > rubrique “Mes attestations”.
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Comment payer ma cotisation ?
Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
- Le prélèvement automatique, le 05 ou le 10 de chaque mois.
Info pratique : vos coordonnées bancaires changent ?
> Vous pouvez faire la modification sur votre Espace client : cliquez ici
> Vous pouvez appeler un conseiller MAAF pour toute modification avant le 25 du mois précédant le prélèvement à modifier (exception : si le prélèvement à modifier est celui du mois de décembre, la demande doit intervenir avant le 9 novembre 2024).
- Le paiement par carte bancaire (si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique) :
> depuis votre espace client MAAF, rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes cotisations et avis d'échéance".
> avec un conseiller MAAF par téléphone au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
> en agence.
- Par chèque : le règlement doit être effectué avant le 1ᵉʳ janvier, en affranchissant l’enveloppe jointe à votre avis d'échéance ou en l’envoyant directement à l'adresse de votre agence MAAF.