L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie :
Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.
Si, suite à une erreur de saisie, vous souhaitez modifier la déclaration de votre kilométrage compteur, contactez un de nos conseillers MAAF au (du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)).
Ce dernier pourra rectifier le kilométrage et procéder à la régularisation de votre Bonus kilomètre.
Lorsqu'il vous est demandé de déclarer votre kilométrage, vous pouvez le faire :
Les documents obligatoires lors de la vente ou l'achat d'un véhicule sont :
> En savoir plus sur les formalités à accomplir.
Client MAAF : simplifiez vos démarches avec notre partenaire Cartegrise.com, professionnel agréé et habilité par le ministère de l'Intérieur depuis 2009. C'est simple et facile : vous faites vos démarches d'immatriculation en ligne en quelques clics seulement et bénéficiez de 33% de remise en moyenne sur les services proposés par cartegrise.com, hors frais liés à la taxe fiscale de la carte grise. Accéder à l'offre partenaire sur MAAF Privilèges.
> Notre partenaire Club Auto vous propose des véhicules neufs parmi plus de 6 500 modèles au choix avec des réductions pouvant aller jusqu'à -35% du prix de vente. Pour découvrir l'offre de notre partenaire, cliquez ici.
Si vous vendez votre véhicule, vous devez immédiatement nous informer :
Votre notification doit préciser la date du transfert de propriété et vous devez nous adresser le certificat de cession.
Le lendemain, à 00h00 du jour de la vente, le véhicule n’est plus assuré par votre contrat.
Retrouvez également les informations relatives à la vente d'un véhicule dans les Conditions générales de notre contrat Auto, chapitre “Ce que vous devez savoir”.
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