Bonjour,
que recherchez-vous ?

il semble qu il y ai une erreur concernant les KM de ma clio , j'ai changé de voiture pour une autre clio

Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?

L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.

En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie : 

Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.

Comment modifier mon kilométrage pour mon Bonus kilomètre ?

Si, suite à une erreur de saisie, vous souhaitez modifier la déclaration de votre kilométrage compteur, contactez un de nos conseillers MAAF au (du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)). 
Ce dernier pourra rectifier le kilométrage et procéder à la régularisation de votre Bonus kilomètre.

Comment déclarer mon kilométrage pour mon Bonus kilomètre ?

Lorsqu'il vous est demandé de déclarer votre kilométrage, vous pouvez le faire :

  • Depuis votre espace client MAAF :
    - Rendez-vous sur " Vos contrats "
    - Sélectionnez le véhicule concerné
    - Cliquez ensuite sur le bouton "Saisir votre kilométrage" (ce lien se situe dans le bloc “Vos avantages tarifaires”)
    - Renseignez votre kilométrage.
    - Vous recevrez ensuite un email de confirmation.

    Bon à savoir : si le lien “Saisir votre kilométrage” n'apparaît pas, deux possibilités : soit ce n'est pas encore la période de déclaration (le lien est disponible 15 jours avant votre date anniversaire), soit vous n'avez plus besoin de déclarer votre kilométrage (dans le cas d'une dispense particulière accordée par MAAF à votre attention). En cas de doute, contactez votre agence.
     
  • Depuis l'appli MAAF et Moi
  • Par téléphone : appelez un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)
     
  • Dans l'agence MAAF la plus proche

 

Achat d'une voiture : quelles sont les formalités ?

Les documents obligatoires lors de la vente ou l'achat d'un véhicule sont :

  • la carte grise,
  • le certificat de vente,
  • le certificat de situation
  • le contrôle technique

> En savoir plus sur les formalités à accomplir.

Client MAAF : simplifiez vos démarches avec notre partenaire Cartegrise.com, professionnel agréé et habilité par le ministère de l'Intérieur depuis 2009. C'est simple et facile : vous faites vos démarches d'immatriculation en ligne en quelques clics seulement et bénéficiez de 33% de remise en moyenne sur les services proposés par cartegrise.com, hors frais liés à la taxe fiscale de la carte grise. Accéder à l'offre partenaire sur MAAF Privilèges.

> Notre partenaire Club Auto vous propose des véhicules neufs parmi plus de 6 500 modèles au choix avec des réductions pouvant aller jusqu'à -35%  du prix de vente. Pour découvrir l'offre de notre partenaire, cliquez ici

Vente de voiture : quelles formalités auprès de l'assureur ?

Si vous vendez votre véhicule, vous devez immédiatement nous informer : 

  • par déclaration auprès de nos conseillers MAAF : par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)  ou en agence ;
  • ou par lettre ou support durable (espace client sur maaf.fr et sur l’appli MAAF et Moi).

Votre notification doit préciser la date du transfert de propriété et vous devez nous adresser le certificat de cession.
Le lendemain, à 00h00 du jour de la vente, le véhicule n’est plus assuré par votre contrat.

Retrouvez également les informations relatives à la vente d'un véhicule dans les Conditions générales de notre contrat Auto, chapitre “Ce que vous devez savoir”.

Client MAAF : simplifiez vos démarches avec notre partenaire Cartegrise.com, professionnel agréé et habilité par le ministère de l'Intérieur depuis 2009. C'est simple et facile : vous faites vos démarches d'immatriculation en ligne en quelques clics seulement et bénéficiez de 33% de remise en moyenne sur les services proposés par cartegrise.com, hors frais liés à la taxe fiscale de la carte grise.
> Accéder à l'offre partenaire sur MAAF Privilèges.