Bonjour,
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Qu’est-ce que le Bonus kilomètre ?

Vous roulez moins de 8000 kilomètres par an avec votre véhicule ?  Avec le Bonus kilomètre, vous bénéficiez de 10 % d'économie* sur votre assurance auto. 

L’option Bonus kilomètre est réservée aux contrats auto (4 Roues < 3,5 t - hors contrats Joker’Assur) souscrits à compter du 20 juin 2022, avec un conducteur principal déjà déclaré sur un contrat d’assurance auto pendant au moins 2 ans.

Plus d’information sur le Bonus kilomètre et voir les conditions 

*Le taux de 10% représente l’écart moyen constaté pour des contrats auto MAAF (4 roues < 3.5 T) présentant les mêmes caractéristiques et souscrits dans les mêmes conditions entre le tarif appliqué sans limitation de kilométrage et le tarif appliqué pour les véhicules parcourant moins de 8 000 km par an.

Vous bénéficiez de cette économie sous réserve de satisfaire aux conditions de cette option telles que définies aux conditions générales du contrat auto.

 

Comment modifier mon kilométrage pour mon Bonus kilomètre ?

Si, suite à une erreur de saisie, vous souhaitez modifier la déclaration de votre kilométrage compteur, contactez un de nos conseillers MAAF au (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)). 
Ce dernier pourra rectifier le kilométrage et procéder à la régularisation de votre Bonus kilomètre.

Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?

L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.

En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie : 

Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.

Je suis pris en charge à 100% par mon Régime Obligatoire : puis-je bénéficier d'une baisse de ma cotisation MAAF Santé ?

MAAF Santé est régie par le Code de la Mutualité. Celui-ci retient les critères suivants pour établir les cotisations santé :  
  • le régime obligatoire de chaque assuré (régime général de la Sécurité sociale, régime local Alsace Moselle, travailleurs non salariés),
  • le niveau de garanties choisi,
  • l'adresse du souscripteur,
  • l'âge de chaque assuré,
  • le  nombre d'assurés.
Le fait d'être pris en charge à 100 % par le régime obligatoire n'autorise pas de réduction tarifaire.