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impossible d'ouvrir espace MAAF

Comment me connecter à mon espace MAAF ?

Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant peut être : 

  • votre n° de client (il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF)
  • votre n° de téléphone portable communiqué à MAAF
  • votre e-mail communiqué à MAAF.

En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie. 

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF : 

  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • ou en cliquant ici

À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :

  • si vous vous êtes déjà connecté auparavant, vous avez personnalisé votre mot de passe. C'est ce dernier que vous devez utiliser.
  • si vous l'avez oublié : cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion”.
     

Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

 

Je n'arrive pas à ouvrir mon avis d'échéance

Voici comment télécharger votre avis d'échéance :

Vous êtes dans votre espace client, dans la rubrique “Mes cotisations et avis d'échéance” et vous souhaitez obtenir, par exemple, votre avis d'échéance 2025.

Selon votre navigateur (Edge, Chrome…), votre avis d’échéance s’ouvre dans un nouvel onglet ou se télécharge en bas de votre écran
Vous pouvez également le retrouver dans le dossier « Téléchargement » de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Comment me connecter à mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.