Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Vous êtes titulaire d'un contrat Multirisque Professionnelle pour l'assurance de vos locaux, de votre responsabilité civile ou pour l'assurance décennale (Professionnels du bâtiment). Pour obtenir une attestation, c'est simple :
Pratique : vous pouvez également télécharger vos attestations depuis l'application MAAF et Moi.
Vous souhaitez imprimer votre contrat d'assurance lorsque vous le consultez depuis votre espace client MAAF : cette fonctionnalité n'est pas disponible mais nous réflechissons à une solution.
Toutefois, en passant par votre navigateur Internet, vous pouvez imprimer votre document (généralement, faire un clic droit et sélectionner "imprimer").
Pour consulter et suivre l'évolution de vos contrats d'assurance vie, connectez-vous à votre espace MAAF Vie à l'aide des codes d'accès que vous avez reçus.
À noter: ces codes d'accès sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace client MAAF.
Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.