Bonjour,
que recherchez-vous ?

Je cherche l adresse mail pour envoyer un mail pour un devis d une intervention chirurgicale

Comment envoyer des documents ?

Plusieurs solutions sont possibles :

  • depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). 
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • via l'application MAAF & Moi
  • par voie postale à l'adresse suivante : 
    MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9

Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :

  • depuis votre espace client MAAF, rubrique “Écrire à mon conseiller” : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • par courrier à l'adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
  • vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
    Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.

Retrouvez nos informations pour nous contacter

Comment contacter un conseiller MAAF ?

Vous pouvez nous contacter :

Pour joindre MAAF Assistance :

  • Composez le :
    Service disponible 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et jours fériés.
  • Depuis l'étranger : composez le + 33 5 49 16 17 18
  • Sourds et malentendants : vous pouvez envoyer un SMS au 06 78 74 53 72

 

 

 

Comment envoyer des documents concernant un sinistre en cours ?

Vous avez déclaré un sinistre et vous souhaitez envoyer un/des document(s) à votre gestionnaire de sinistre. C'est simple :

  • Connectez-vous à votre espace client > rubrique "Mes sinistres" > Suivre un sinistre.
  • Sélectionnez la catégorie "Suivre un sinistre véhicule ou habitation" ou "Suivre votre sinistre protection juridique".
  • Sélectionnez (si plusieurs sinistres en cours) le sinistre concerné et cliquez sur "voir le détail".
  • Une fois sur la fiche de suivi du sinistre, cliquez sur "envoyer un e-mail".

Bon à savoir : Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents d'un poids maximum de 6 Mo par envoi.

Comment faire analyser mon devis de santé ?

Vous devez engager des dépenses importantes en optique, dentaire, audioprothèse ou pour des honoraires chirurgicaux ? Faites analyser vos devis* :

  • Un conseiller analyse le devis remis par votre praticien (hors partenaire Santéclair) et compare les tarifs à ceux pratiqués dans votre région. Vous obtenez une réponse sous 72h ouvrées (incluant l'estimation de remboursements). 
  • Vous êtes informé(e) du montant de votre reste à charge.
  • Sur demande, un conseiller vous aide à négocier les tarifs avec votre professionnel de santé.

Cliquez ici pour faire analyser vos devis* (après la connexion à votre espace client MAAF, vous accéderez au site MySantéclair. Pour ce service, la connexion à votre compte MySantéclair sera nécessaire).

Bon à savoir : vous pouvez aussi analyser votre devis dentaire en ligne*

Pratique : Utilisez le simulateur de remboursement pour avoir une idée de votre reste à charge en fonction de la dépense engagée.

(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.

Vous souhaitez analyser votre devis chirurgical ou obstétrical ?

Pour analyser votre devis, cliquez ici (vous devez vous connecter à votre espace client MAAF pour accéder à la page).
- Obtenez une estimation de votre reste à charge sur vos honoraires de chirurgie, anesthésie ou obstétrique. 
- Vérifiez que votre dépense est conforme aux prix moyens observés dans votre région.
- Obtenez des conseils pour négocier le tarif avec votre professionnel de santé et diminuer votre reste à charge

* Site d’information de Santéclair, partenaire de MAAF, accessible aux assurés Vivazen, Biorythm (hors contrats « Indemnités Journalières Hospitalisation » seules),Vitamine, Médika, Santé Profil Salariés, Santé Profil TNS.