Vous êtes déjà client MAAF pour votre habitation ?
À partir du moment où vous avez connaissance de la date et de l’adresse de votre nouveau logement, contactez votre conseiller pour assurer votre nouvelle habitation.
Le + MAAF : votre ancien logement reste assuré dans les mêmes conditions pendant 60 jours à compter de la date d’effet de votre nouveau contrat.
Bon à savoir : l’option « Déménagement » vous offre notamment une garantie tous risques pour le mobilier déménagé en cas de casse (chute ou choc avec d’autres biens), y compris pendant le transport, une garantie Responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers.
> Pour en savoir plus sur cette option, contactez un de nos conseillers au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
> Retrouvez tous nos conseils pour préparer votre déménagement.
> En savoir plus sur notre assurance habitation
Offre MAAF Privilèges pour les clients MAAF : découvrez les remises dont vous pouvez bénéficier pour votre déménagement auprès de nos partenaires
Pour modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, email, situation familiale) :
> Connectez-vous à votre Espace client MAAF > Rubrique "Mon compte"
> "Vos coordonnées"
> Vous pouvez visualiser vos informations.
> Cliquez sur le bouton "modifier" des éléments que vous souhaitez modifier.
> Vous accédez à un formulaire de demande de mise à jour.
Vous pouvez également contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).