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je desire changer d'adresse

Je déménage. Que faire pour assurer mon nouveau logement ?

Vous êtes déjà client MAAF pour votre habitation ?

À partir du moment où vous avez connaissance de la date et de l’adresse de votre nouveau logement, contactez votre conseiller pour assurer votre nouvelle habitation.

Le + MAAF : votre ancien logement reste assuré dans les mêmes conditions pendant 60 jours à compter de la date d’effet de votre nouveau contrat.

Bon à savoir : l’option « Déménagement » vous offre notamment une garantie tous risques pour le mobilier déménagé en cas de casse (chute ou choc avec d’autres biens), y compris pendant le transport, une garantie Responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers.
> Pour en savoir plus sur cette option, contactez un de nos conseillers au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

> Retrouvez tous nos conseils pour préparer votre déménagement.

> En savoir plus sur notre assurance habitation 

Offre MAAF Privilèges pour les clients MAAF : découvrez les remises dont vous pouvez bénéficier pour votre déménagement auprès de nos partenaires 

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, email, situation familiale) : 

> Connectez-vous à votre Espace client MAAF  >  Rubrique "Mon compte"
> "Vos coordonnées"
> Vous pouvez visualiser vos informations.
> Cliquez sur le bouton "modifier" des éléments que vous souhaitez modifier.
> Vous accédez à un formulaire de demande de mise à jour.

 

Vous pouvez également contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Que faire en cas de changement d'adresse pour la télétransmission ?

Si vous avez déménagé et changé de département, cela entraîne une modification de votre caisse de rattachement d'Assurance maladie obligatoire.
Il convient alors de nous adresser la copie de votre attestation des droits, document à demander à votre nouvelle caisse de régime obligatoire.
 
En attendant la mise à jour de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
MAAF SANTE 79036 NIORT Cedex 9
 
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.
 
Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > rubrique Mes contrats.