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À partir du moment où vous avez connaissance de la date et de l’adresse de votre nouveau logement, contactez votre conseiller pour assurer votre nouvelle habitation.
Le + MAAF : votre ancien logement reste assuré dans les mêmes conditions pendant 60 jours à compter de la date d’effet de votre nouveau contrat.
Bon à savoir : l’option « Déménagement » vous offre notamment une garantie tous risques pour le mobilier déménagé en cas de casse (chute ou choc avec d’autres biens), y compris pendant le transport, une garantie Responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers.
Pour en savoir plus sur cette option, contactez un de nos conseillers au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
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Pour modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, email, situation familiale) :
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Vous pouvez également contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
En attendant la mise en place du service de télétransmission, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement :
Comment savoir quand la télétransmission est active ?
Lorsque vos demandes de remboursement porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.