Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Pour information, votre identifiant peut être :
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie.
Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF :
À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Consultez nos informations via le lien suivant : Aide à la connexion de l'Espace MAAF Vie
Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :
Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès.
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).
Pour accéder à vos contrats d'épargne :
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.
Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :
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Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).