Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
Vous pouvez consulter le suivi de votre sinistre dans votre espace client MAAF > rubrique "Mes sinistres" (pour vous connecter, utilisez votre n° de client, à ne pas confondre avec le n° de dossier de sinistre qui commence par B).
Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre sinistre :
Bon à savoir : vous pouvez aussi déclarer et suivre un sinistre depuis l'application MAAF et Moi.
Les dommages sont évalués d'un accord commun entre l'assureur et l'assuré. Il vous sera demandé tous les justificatifs permettant d'estimer les dommages. Si nécessaire, l'assureur prend l'initiative d'une expertise, mais vous aussi vous pouvez faire appel à votre propre expert.
Vous êtes indemnisés dans les plus brefs délais dès réception de votre accord sur le montant, déduction faite de la franchise prévue contractuellement, et selon les règles prévues au contrat selon la formule souscrite.
En cas de vol, le règlement ne peut intervenir avant 15 jours à compter de la date de la déclaration.
Vous pouvez suivre votre sinistre à tout moment dans votre espace client MAAF (ou sur l'appli MAAF et Moi).
Pour modifier votre moyen de paiement, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Mon compte : cliquez ici
Si vous commencez un paiement en ligne et que vous arrêtez en cours pour quelque raison que ce soit, le bouton d'accès n'apparaît plus sur la page « Mes cotisations » et réapparaît le lendemain. Ceci pour des raisons de sécurité.