L'assistance à domicile en cas d'urgence
Notre contrat habitation inclut une assistance à domicile vous permettant de solliciter l'intervention d'un serrurier en cas d'urgence, si vos clefs ont été perdues, volées ou cassées dans la serrure de votre logement, avec la prise en charge de son déplacement et de la 1ʳᵉ heure de main d'œuvre.
Vous pouvez contacter MAAF Assistance au 24h/24h et 7j/7j.
Quelle prise en charge du remplacement des serrures ?
En cas de vol ou perte de clés (mais pas dans le cas de la clé cassée dans la serrure) et selon les formules de l'assurance habitation MAAF, le remplacement des serrures peut également être garanti.
> Lire aussi notre article : Vol ou perte de clés : que propose votre assurance ?
Votre contrat habitation MAAF peut prévoir différentes garanties et notamment :
- des garanties d'assistance, par exemple pour vous rapatrier en cas d'accident,
- des garanties hors domicile, pour les dommages et/ou le vol de vos biens,
- des garanties de responsabilité civile, pour les dommages que vous pourriez causer à autrui, ou au propriétaire de votre éventuel lieu de villégiature.
Certains contrats peuvent également prévoir des garanties d'annulation de voyage.
Avant de voyager, consultez votre conseiller qui vous indiquera, selon le lieu, la durée de votre séjour et le contrat que vous avez souscrit, les garanties dont vous pourrez bénéficier.