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En tant que client MAAF Santé, vous bénéficiez de tarifs préférentiels** et de services privilégiés chez les opticiens Partenaires Santéclair*.
Par exemple :
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(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
(**)Tarifs préférentiels inférieurs aux prix moyens du marché, selon une étude comparative menée par Santéclair en 2020, sur un échantillon de devis réalisés en France par des professionnels de la santé (partenaires Santéclair et non-partenaires).
(***) Collection exclusivement proposée chez les opticiens partenaires Santéclair.
Vous êtes client MAAF Santé** : obtenez votre rendez-vous chez un ophtalmologiste en moins de 2 semaines et réalisez un bilan visuel au tarif de la sécurité sociale sans dépassement d'honoraires.
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Pratique : Une fois localisé l'ophtalmologiste près de chez vous, vous pouvez réserver directement votre rendez-vous en ligne !
Lire aussi notre article : “Quel remboursement chez un ophtalmologiste ?”
(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
(**) Service réservé aux assurés VIVAZEN, Biorythm, Vitamine, Médika, Santé Profil Salariés, Santé Profil TNS, pouvant évoluer à tout moment.
Le contrat d'assurance adapté au remboursement de vos lunettes de vue est la complémentaire santé qui intervient en supplément des sommes versées par le régime maladie obligatoire.
Depuis le 1er janvier 2015, dans le cadre du contrat responsable, les garanties « forfaits lunettes » sont limitées à un équipement (2 verres correcteurs et 1 monture) par période de 2 ans à compter de la date d'acquisition du dernier équipement pour les adultes.
L’équipement peut être renouvelé par période de 1 an à compter de la date d'acquisition du dernier équipement :
Ces différentes limitations s'appliquent même en cas de perte ou de casse de vos propres lunettes.
Sachez également que certains contrats d’assurance scolaire comprennent une garantie Bris de lunettes. Elle peut permettre, par exemple, la prise en charge du remboursement des lunettes cassées de votre enfant si vous ne remplissez pas les conditions permettant l’intervention de la complémentaire santé.
Autres cas de figure :
> En savoir plus sur notre assurance habitation
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(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
Association sportive, culturelle, de parents d'élèves ... Quelle que soit votre association, vous devez assurer sa responsabilité civile en cas de problème lors d'une manifestation et en cas d'accident de l'un des adhérents.
En complément de la responsabilité civile, l'assurance association MAAF garantit aussi le vol et la casse des biens confiés à votre association, le bureau de l'association et les bâtiments occupés occasionnellement : pas besoin de nous prévenir ...
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