Bonjour,
que recherchez-vous ?

Je voudrais envoyer un devis dentaire pour Katy afin de voir qu’est-ce que mon assurance me propose

Comment faire analyser mon devis de santé ?

Vous devez engager des dépenses importantes en optique, dentaire, audioprothèse ou pour des honoraires chirurgicaux? Faites analyser vos devis* :

  • un conseiller analyse le devis remis par votre praticien (hors partenaire Santéclair) et compare les tarifs à ceux pratiqués dans votre région. Vous obtenez une réponse sous 72h ouvrées (incluant l'estimation de remboursements).
     
  • vous êtes informé(e) du montant de votre reste à charge
     
  • sur demande, un conseiller vous aide à négocier les tarifs avec votre professionnel de santé.

> Cliquer ici pour faire analyser vos devis* (Après la connexion à votre espace client MAAF, vous accéderez au site MySantéclair


Bon à savoir : vous pouvez aussi analyser votre devis dentaire en ligne*

Pratique : Utilisez le simulateur de remboursement pour avoir une idée de votre reste à charge en fonction de la dépense engagée.

(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.

Dépense de santé : comment obtenir un devis type pour le soumettre à Santéclair ?

Il n'est plus nécessaire de faire remplir un devis type par votre praticien pour l'adresser à Santéclair. Pour en savoir plus et accéder au formulaire d'envoi de devis :  cliquer ici

Comment envoyer des documents ?

Plusieurs solutions sont possibles :

  • depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). 
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • via l'application MAAF & Moi
  • par voie postale à l'adresse suivante : 
    MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9

Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :

  • depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
    Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo. 
    Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages.
  • notre adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
  • notre e-mail : [email protected]
  • vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.

Retrouvez nos informations pour nous contacter

Comment simuler un remboursement santé ?

Pour connaître votre niveau de remboursement, un simulateur de remboursement vous permet, en 3 clics, d'obtenir le montant de remboursement de MAAF Santé.

Le fonctionnement est simple

1 -  Vous choisissez la catégorie de soin (dentaire, optique, hospitalisation...),
2 -  Vous sélectionnez le motif de dépense (détartrage, couronnes, lentilles...),
3 - Vous indiquez le montant de vos frais,
> Vous obtenez le montant de remboursement en fonction de votre niveau de garanties.


> Accéder au simulateur pour un contrat santé Vivazen

> Accéder au simulateur de remboursement pour un contrat santé Biorythm

> Vous possédez un autre contrat santé ? Cliquez ici pour savoir comment procéder

 

Quels documents dois-je fournir pour souscrire une assurance professionnelle ?

Pour souscrire une assurance multirisque professionnelle, nous vous conseillons de vous munir, si possible, des documents suivants :

  • un relevé KBIS
  • une pièce d'identité du gérant
  • le bail du local professionnel
  • un mode de paiement (carte, chèque) ainsi qu'un RIB

Et si vous souhaitez souscrire une assurance décennale (entreprise du Bâtiment), votre contrat d'assurance actuel et un relevé d'informations.