Les dommages causés par la grêle sont couverts au titre de toutes les formules du contrat TEMPO Habitation.
Votre déclaration de sinistre doit être effectuée dans les 5 jours qui suivent la découverte des dommages.
Vous pouvez vous reporter aux conditions générales du contrat Tempo Habitation pour plus de détails.
Voir aussi notre infographie : “Nos conseils en cas de grêle”
La garantie Dommages Ouvrage est une assurance obligatoire en cas :
Cette assurance doit être souscrite avant l'ouverture du chantier par le maître de l'ouvrage.
La Dommages Ouvrage vous permet le remboursement et la réparation des désordres qui se produisent après la réception des travaux et qui engagent la responsabilité décennale des constructeurs (architecte, maître d’œuvre, entreprises). > En savoir plus
Avec le contrat santé VIVAZEN, le remboursement des prothèses auditives est valable pour un équipement par oreille et par an.
> Vous pouvez, par exemple, après participation de votre régime maladie obligatoire, bénéficier d'un forfait de 250 € par appareil dès le niveau 2.
Si vous passez par un audioprothésiste partenaires Santéclair*, vous pouvez bénéficier d'un remboursement supplémentaire de 150 € par appareil (pour le niveau 2 à titre d'exemple).
> Accéder au simulateur de remboursements santé
(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
Oui, depuis la loi Alur du 24 mars 2014, les copropriétaires, occupants ou non, et les syndicats des copropriétaires, ont l'obligation de souscrire une assurance couvrant leur responsabilité.
Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.
Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.
Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.