Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
je voudrais simplement payer l echeance je n arrive pas a acceder aux documents par internet
Comment payer ma cotisation ?
Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
- Le prélèvement automatique, le 05 ou le 10 de chaque mois.
Info pratique : vos coordonnées bancaires changent ?
> Vous pouvez faire la modification sur votre Espace client : cliquez ici
> Vous pouvez appeler un conseiller MAAF pour toute modification avant le 25 du mois précédant le prélèvement à modifier (exception : si le prélèvement à modifier est celui du mois de décembre, la demande doit intervenir avant le 9 novembre 2024).
- Le paiement par carte bancaire (si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique) :
> depuis votre espace client MAAF, rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes cotisations et avis d'échéance".
> avec un conseiller MAAF par téléphone au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
> en agence.
- Par chèque : le règlement doit être effectué avant le 1ᵉʳ janvier, en affranchissant l’enveloppe jointe à votre avis d'échéance ou en l’envoyant directement à l'adresse de votre agence MAAF.
Je n'arrive pas à finaliser mon paiement en ligne
Si vous commencez un paiement en ligne et que vous arrêtez en cours pour quelque raison que ce soit, le bouton d'accès n'apparaît plus sur la page « Mes cotisations » et réapparaît le lendemain. Ceci pour des raisons de sécurité.
Je ne souhaite plus recevoir mes documents par courrier. Comment faire ?
C'est simple : optez pour le service Documents en ligne *. Ce service gratuit permet de ne plus recevoir vos documents par courrier postal.
En optant pour la dématérialisation, dès qu’un document est disponible en ligne, vous êtes averti par e-mail.
Vous accédez facilement à vos documents dans votre espace client sur maaf.fr et sur l'appli MAAF et Moi.
Pratique : vos documents sont accessibles pendant 2 ans : aucun risque de les égarer !
Comment faire ?
Rendez-vous dans votre espace client MAAF > rubrique "Mon compte" > "Service Documents en ligne".

* Voir les conditions d'utilisation du service Documents en ligne
Vous pouvez changer d’avis à tout moment et revenir au courrier format papier.