Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
Les coordonnées transmises pour demander un remboursement de soins sont elles uniques quel que soit le type de soin ?
Comment demander un remboursements santé auprès de la mutuelle ?
Votre dépense est prise en charge en partie par le régime obligatoire ?
Si vous bénéficiez de la télétransmission, MAAF Santé vous rembourse automatiquement et vous n'avez aucun document à envoyer. Vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois.
Si vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, vous devez nous transmettre le décompte du régime obligatoire :
- sur maaf.fr depuis votre espace client : cliquez ici (connexion à votre espace client) ;
- depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement) ;
- par courrier postal : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
Votre dépense n'est pas prise en charge par le régime obligatoire ?
Nous vous remboursons sur présentation de la facture, par exemple, pour :
- pilule contraceptive
- lentilles, implants dentaires, orthodontie
- ostéodensitométrie, diététique, ostéopathie, chiropractie
- chirurgie des troubles de la vision
- forfait journalier, chambre particulière
Vous pouvez nous adresser vos demandes :
- Depuis votre espace client MAAF : cliquez ici (connexion à votre espace client MAAF)
- Depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement)
- Par courrier postal : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
En savoir plus avec notre article sur les démarches pour être remboursé
Comment envoyer des documents ?
Plusieurs solutions sont possibles :
- depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - via l'application MAAF & Moi
- par voie postale à l'adresse suivante :
MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
- depuis votre espace client MAAF, rubrique “Écrire à mon conseiller” : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - par courrier à l'adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
- vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé : cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.
Retrouvez nos informations pour nous contacter
Comment simuler un remboursement santé ?
Pour connaître votre niveau de remboursement, un simulateur de remboursement vous permet, en 3 clics, d'obtenir le montant de remboursement de MAAF Santé.
Le fonctionnement est simple :
1 - Vous choisissez la catégorie de soin : soins courants, auditif, hospitalisation, dentaire, optique.
2 - Vous sélectionnez le motif de dépense (détartrage, couronnes, lentilles...),
3 - Vous indiquez le montant de vos frais.
Et vous obtenez le montant de remboursement en fonction de votre niveau de garanties.

> Accéder au simulateur pour un contrat santé Vivazen
> Accéder au simulateur de remboursement pour un contrat santé Biorythm
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