Bonjour,
que recherchez-vous ?

Merci de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à me connecter dans l'espace maaf vie malgré un nouveau code? je perd patience!!

J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès. 
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).
 

Comment me connecter à mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.

J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Pour parvenir à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à veiller aux points suivants :

  • si vous vous êtes déjà connecté auparavant, vous avez personnalisé votre mot de passe. C'est ce dernier que vous devez utiliser.
  • si vous l'avez oublié : cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion”.
     

Bon à savoir : l'identifiant et le mot de passe de l'espace client MAAF sont différents de ceux de l'espace MAAF Vie.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.