Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
Mon paiement en ligne ne fonctionne pas
Comment payer ma cotisation ?
Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
- Le prélèvement automatique, le 05 ou le 10 de chaque mois.
Info pratique : vos coordonnées bancaires changent ?
> Vous pouvez faire la modification sur votre Espace client : cliquez ici
> Vous pouvez appeler un conseiller MAAF pour toute modification avant le 25 du mois précédant le prélèvement à modifier (exception : si le prélèvement à modifier est celui du mois de décembre, la demande doit intervenir avant le 9 novembre 2024).
- Le paiement par carte bancaire (si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique) :
> depuis votre espace client MAAF, rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes cotisations et avis d'échéance".
> avec un conseiller MAAF par téléphone au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
> en agence.
- Par chèque : le règlement doit être effectué avant le 1ᵉʳ janvier, en affranchissant l’enveloppe jointe à votre avis d'échéance ou en l’envoyant directement à l'adresse de votre agence MAAF.
Je n'arrive pas à finaliser mon paiement en ligne
Si vous commencez un paiement en ligne et que vous arrêtez en cours pour quelque raison que ce soit, le bouton d'accès n'apparaît plus sur la page « Mes cotisations » et réapparaît le lendemain. Ceci pour des raisons de sécurité.
Puis-je payer ma cotisation santé en ligne ?
Actuellement, le paiement par carte bancaire de votre cotisation MAAF Santé n'est pas disponible sur maaf.fr.
Toutefois, il est possible de payer par carte bancaire votre cotisation santé :
- par téléphone au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés). - dans votre agence MAAF