Bonjour,
que recherchez-vous ?

mot passe oublier

J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès. 
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).
 

J’ai oublié mon mot de passe pour l'espace client

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client : 
cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ère connexion " depuis l'écran de connexion. 
Puis laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi consulter la page d'aide à l'accès à l'espace client.