Bonjour,
que recherchez-vous ?

N ARRIVE PAS A AFFICHER CONTRATS

Pourquoi ma modification de contrat n'apparaît pas sur mon avis d'échéance 2026 ?

L’avis d’échéance 2026 récapitule votre situation à la date du 7 novembre 2025 à 18h.
Toute modification, résiliation et ajout de contrat après cette date ainsi que les contrats prenant effet à partir du 1ᵉʳ janvier 2026 n’apparaissent pas sur cet avis d’échéance. 

Pour prendre connaissance de la situation réelle de votre ou vos contrats :
Connectez-vous à votre espace client, rubrique "Mes cotisations et avis d'échéance" ou depuis l'appli MAAF et Moi.

Comment consulter mes contrats d'assurance en ligne ?

Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.

Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.

Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.