Bonjour,
que recherchez-vous ?

numeros de mes contrats

Quel est mon numéro de client ?

Votre numéro de sociétaire est composé de 8 ou 9 chiffres.

Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, notamment sur votre avis d'échéance, votre attestation d'assurance…

Où trouver mon numéro de sociétaire ou numéro de client ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de sociétaire ou numéro de client :

  • dans votre espace client MAAF > rubrique "Mon compte" > Vos codes d'accès ;
  • sur votre avis d'échéance ou sur les courriers que vous avez reçu de MAAF Assurances, dans le pavé "Vos informations"

Comment consulter mes contrats d'assurance en ligne ?

Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.

Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.

Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.

Faut-il modifier son contrat en cas de modification du nombre d'occupants ?

La bonne prise en charge en cas de sinistre nécessite impérativement que votre contrat soit en adéquation avec le risque, ici votre logement et ses occupants. 

Comment procéder à la demande de modification ?

  • Rendez-vous dans la rubrique "Vos contrats" de votre Espace client MAAF
  • cliquez sur "Gérer mon contrat" (Vignette assurance habitation) puis > "Modifier mon contrat"
  • complétez le formulaire en ligne. 

Une fois le formulaire en ligne envoyé, un conseiller MAAF prendra contact avec vous. Il adaptera votre contrat en conséquence, par exemple pour qu'une nouvelle personne vivant sous votre toit puisse bénéficier des garanties de votre contrat et notamment de la responsabilité civile Vie Privée.