Votre numéro de sociétaire est composé de 8 ou 9 chiffres.
Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, notamment sur votre avis d'échéance, votre attestation d'assurance…
Vous pouvez retrouver votre numéro de sociétaire ou numéro de client :
Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.
Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.
Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.
La bonne prise en charge en cas de sinistre nécessite impérativement que votre contrat soit en adéquation avec le risque, ici votre logement et ses occupants.
Comment procéder à la demande de modification ?
Une fois le formulaire en ligne envoyé, un conseiller MAAF prendra contact avec vous. Il adaptera votre contrat en conséquence, par exemple pour qu'une nouvelle personne vivant sous votre toit puisse bénéficier des garanties de votre contrat et notamment de la responsabilité civile Vie Privée.