Plusieurs solutions sont possibles :
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
Retrouvez nos informations pour nous contacter
Vous avez déclaré un sinistre et vous souhaitez envoyer un/des document(s) à votre gestionnaire de sinistre. C'est simple :
Bon à savoir : Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents d'un poids maximum de 6 Mo par envoi.
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT), tous les assureurs ont l'obligation de bénéficier d'une connaissance approfondie de leurs clients. L'enjeu étant, notamment, de sécuriser leurs opérations courantes.
Afin de répondre à ces obligations légales et réglementaires, la collecte d'un justificatif d'identité pour les clients souscripteurs d'un contrat d'assurance est systématique. En l'absence de pièce d'identité, nous sollicitons donc le client pour l'inviter à la télécharger.
Cette communication se fait par mail ou SMS, précisant que le dossier d'assurance est incomplet et que le client doit transmettre un justificatif d'identité en cours de validité : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Si vous recevez un mail : un lien cliquable vous permet de télécharger votre document d'identité et de l'envoyer à MAAF.
Si vous recevez un SMS : un lien est également disponible pour télécharger votre justificatif.
Vous pouvez également nous transmettre ce document depuis la page d'accueil de votre espace client sur maaf.fr ou depuis le centre de notifications de votre appli MAAF et Moi.
Besoin d’être guidé ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Voir notre article : “Lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme : les obligations de l'assureur”.