Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
Comment envoyer des documents ?
Plusieurs solutions sont possibles :
- depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - via l'application MAAF & Moi
- par voie postale à l'adresse suivante :
MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
- depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - notre adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
- notre e-mail : [email protected]
- vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.
Retrouvez nos informations pour nous contacter
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Bon à savoir : pour accéder à cette opération, vous devez avoir opté au préalable pour le paiement par prélèvement automatique.
Si vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires en ligne : cliquez ici
Vous pouvez également contacter votre agence ou joindre un de nos conseillers MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
A quoi correspond l'IBAN ?
L'IBAN et le BIC sont les identifiants bancaires qui remplacent vos anciens code banque, code guichet, numéro de compte et Clé RIB.