Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
peut on envoyer des copies pour ce faire rembourser les frais suite a une panne
Comment envoyer des documents concernant un sinistre en cours ?
Vous avez déclaré un sinistre et vous souhaitez envoyer un/des document(s) à votre gestionnaire de sinistre. C'est simple :
- Connectez-vous à votre espace client > rubrique "Mes sinistres" > Suivre un sinistre.
- Sélectionnez la catégorie "Suivre un sinistre véhicule ou habitation" ou "Suivre votre sinistre protection juridique".
- Sélectionnez (si plusieurs sinistres en cours) le sinistre concerné et cliquez sur "voir le détail".
- Une fois sur la fiche de suivi du sinistre, cliquez sur "envoyer un e-mail".
Bon à savoir : Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents d'un poids maximum de 6 Mo par envoi.
Comment envoyer des documents ?
Plusieurs solutions sont possibles :
- depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - via l'application MAAF & Moi
- par voie postale à l'adresse suivante :
MAAF - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
- depuis votre espace client MAAF > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF).
Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers (format JPEG ou PDF) par message. Le poids maximum pour chaque fichier est de 5 Mo.
Si vous devez transmettre plus de documents en pièce jointe, il est nécessaire de répartir l'envoi sur plusieurs messages. - notre adresse postale : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9
- notre e-mail : [email protected]
- vous pouvez également envoyer vos demandes de remboursement santé > cliquer ici (connexion à votre espace client MAAF). Le poids maximum autorisé est de 6 Mo. Si le poids de l'ensemble de vos documents est supérieur, adressez-nous plusieurs messages.
Retrouvez nos informations pour nous contacter
Qu'est-ce que le service de nutrition Lineacoaching ?
Besoin d’un coup de pouce pour perdre du poids durablement en rééquilibrant votre alimentation ?
Découvrez Linecoaching*, un service de coaching dédié à la nutrition proposé aux assurés MAAF Santé*.
* Service opéré et géré par Santéclair ou ses partenaires. Accès réservé aux assurés Vivazen, Biorythm (hors contrat « Indemnité journalière hospitalisation » seul), Vitamine, Medika, Santé Profil salariés et Santé Profil TNS.
Nutritionniste, diététicienne : comment suis-je remboursé ?
Les consultations d'un nutritionniste sont prises en charge par la Sécurité sociale et MAAF Santé selon votre niveau de garantie.
Pour rappel, un nutritionniste est un médecin spécialiste. Il prend en charge les maladies en rapport avec la nutrition (obésité, anorexie, diabète, intolérances alimentaires, etc) et recherche les complications éventuelles d’une surcharge pondérale. Il peut prescrire des médicaments ou des examens médicaux.
Les consultations diététiques ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale. En revanche, MAAF Santé intervient en fonction du contrat souscrit, dans le cadre du forfait Prévention.
Pour rappel, un diététicien est un professionnel de la santé formé pour assurer l'équilibre alimentaire de ses patients. Il les aide grâce à des conseils diététiques et un régime, en principe sous la surveillance d'un médecin.
Bon à savoir : client MAAF Santé, découvrez le service de coaching nutrition Linecoaching.
Comment obtenir un duplicata de mémo véhicule assuré ?
Pour rappel : le mémo véhicule assuré vous est remis lors de la souscription d'un contrat pour votre véhicule immatriculé.
Vous souhaitez un duplicata de mémo véhicule assuré ?
Rendez-vous dans votre espace client MAAF, rubrique “Mes attestations” (ou sur l'appli MAAF et Moi). Vous pouvez télécharger le document.
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Vous pouvez également vous rendre dans l'agence MAAF la plus proche : un conseiller pourra vous remettre votre mémo véhicule assuré.