Bonjour,
que recherchez-vous ?

Pourquoi n'ai je pas accès a mon contrat habitation sur mon espace personnel ?

Comment me connecter à mon espace MAAF ?

Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant peut être : 

  • votre n° de client (il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF)
  • votre n° de téléphone portable communiqué à MAAF
  • votre e-mail communiqué à MAAF.

En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie. 

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF : 

  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • ou en cliquant ici

À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Comment me connecter à mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.

Comment consulter mes contrats d'assurance en ligne ?

Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.

Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.

Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.