Pour vous connecter, vous devez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Pour information, votre identifiant peut être :
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
A savoir : les identifiants d'accès de votre espace client MAAF sont différents de ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace MAAF Vie.
Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF :
À savoir : dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF.
Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.
Pour consulter le détail de vos contrats, rendez-vous dans votre espace client, rubrique “Vos contrats”, puis sélectionnez le contrat concerné.
Bon à savoir : si vous avez 2 numéros de clients distincts pour vos contrats personnels et pour vos contrats professionnels, pensez à utiliser vos identifiants du compte professionnel si vous souhaitez consulter votre contrat Multirisque professionnelle ou pour télécharger vos attestations professionnelles, par exemple.
Pratique : vous pouvez également consulter vos contrats depuis l'application MAAF et Moi.