Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. MAAF Privilèges
  5. J'ai perdu ma clé de voiture : suis-je couvert ?

J'ai perdu ma clé de voiture : suis-je couvert ?

Avec la garantie Assistance panne 0 km (incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco), en cas de perte, de vol ou d'enfermement des clés dans le véhicule, MAAF Assistance prend en charge à concurrence de 180 € les frais pour acheminer le double des clés ou les frais d'intervention d'un dépanneur pour procéder à l'ouverture des portes du véhicule.

Besoin de joindre MAAF Assistance ?
Composez le
L'assistance est disponible 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et jours fériés. 
> De l'étranger : contacter le + 33 5 49 16 17 18
Si vous êtes sourd ou malentendant: envoyez un SMS au 06 78 74 53 72.

 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !