Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. Mes cotisations et avis d'échéance
  5. Pourquoi ma modification de contrat n'apparaît pas sur mon avis d'échéance 2025 ?

Pourquoi ma modification de contrat n'apparaît pas sur mon avis d'échéance 2025 ?

L’avis d’échéance 2025 récapitule votre situation à la date du 9 novembre 2024 à 18h.

Toute modification, résiliation et ajout de contrat après cette date ainsi que les contrats prenant effet à partir du 1ᵉʳ janvier 2025 n’apparaissent pas sur cet avis d’échéance. 

Pour prendre connaissance de la situation réelle de votre ou vos contrats, vous pouvez vous connecter à votre espace client > rubrique "Mes cotisations et avis d'échéance" ou depuis l'appli MAAF et Moi.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !