Plusieurs solutions sont possibles :
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
Retrouvez nos informations pour nous contacter
L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie :
Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.
Pour connaître le détail des documents à fournir pour la souscription d'un crédit auto, cliquez ici.
Pour réaliser une simulation de crédit auto, cliquez ici.
Client MAAF : Vous souhaitez changer de véhicule ? Club Auto vous propose des véhicules neufs parmi plus de 6500 modèles au choix avec des réductions pouvant aller jusqu'à -35% du prix de vente. Pour découvrir l'offre de notre partenaire, cliquez ici.
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT), tous les assureurs ont l'obligation de bénéficier d'une connaissance approfondie de leurs clients. L'enjeu étant, notamment, de sécuriser leurs opérations courantes.
Afin de répondre à ces obligations légales et réglementaires, la collecte d'un justificatif d'identité pour les clients souscripteurs d'un contrat d'assurance est systématique. En l'absence de pièce d'identité, nous sollicitons donc le client pour l'inviter à la télécharger.
Cette communication se fait par mail ou SMS, précisant que le dossier d'assurance est incomplet et que le client doit transmettre un justificatif d'identité en cours de validité : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Si vous recevez un mail : un lien cliquable vous permet de télécharger votre document d'identité et de l'envoyer à MAAF.
Si vous recevez un SMS : un lien est également disponible pour télécharger votre justificatif.
Vous pouvez également nous transmettre ce document depuis la page d'accueil de votre espace client sur maaf.fr ou depuis le centre de notifications de votre appli MAAF et Moi.
Besoin d’être guidé ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Voir notre article : “Lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme : les obligations de l'assureur”.
Afin de maîtriser l’impact environnemental des sinistres Auto, MAAF a mis en place diverses actions et notamment l’utilisation de pièces de réemploi (PRE) pour la réparation des véhicules accidentés quand cela est possible.
Voir nos articles : “La réparation automobile s’engage dans une démarche environnementale” et “Pièces de réemploi auto : la solution pour réduire sa facture”.