Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Vous pouvez directement télécharger vos attestations dans la rubrique « Mes attestations » de votre espace client MAAF ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi.
Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible dans votre espace client :
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Si votre demande concerne la carte verte :
Pour rappel, le mémo véhicule assuré a remplacé la carte verte depuis sa suppression le 1ᵉʳ avril 2024. Ce dernier est disponible à tout moment dans votre espace client sur maaf.fr, rubrique “Mes attestations” et sur l'appli MAAF et Moi. Il vous permet de retrouver toutes les informations utiles pour contacter l’assistance ou remplir un constat amiable.
Chez MAAF, la garantie Responsabilité civile location occasionnelle est prévue dans toutes les formules de l'assurance TEMPO Habitation résidence principale.
Elle garantit la responsabilité de l'assuré, à la condition que la salle ou le chapiteau soit loué uniquement pour un événement, ne nécessitant pas d'autorisation administrative ou d'avis de commission de sécurité.
Elle couvre les dommages causés accidentellement par l'assuré lui-même ou par les participants, à la salle et à ses équipements, en cas de sinistre garanti par la formule choisie.
> Pour obtenir une attestation de location de salle, veuillez contacter votre agence ou un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Vous êtes titulaire d'un contrat Multirisque Professionnelle pour l'assurance de vos locaux, de votre responsabilité civile ou pour l'assurance décennale (Professionnels du bâtiment). Pour obtenir une attestation, c'est simple :
, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés), afin qu'il vous l'envoie par e-mail ou par courrier.Pratique : vous pouvez également télécharger vos attestations depuis l'application MAAF et Moi.
Pour consulter et suivre l'évolution de vos contrats d'assurance vie, connectez-vous à votre espace MAAF Vie à l'aide des codes d'accès que vous avez reçus.
À noter: ces codes d'accès sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace client MAAF.
Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.