Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. Mes cotisations et avis d'échéance
  5. Je n'ai pas reçu mon attestation, est-ce normal ?

Je n'ai pas reçu mon attestation, est-ce normal ?

Vous pouvez directement télécharger vos attestations dans la rubrique « Mes attestations » de votre espace client MAAF ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi. 

Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible dans votre espace client
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Si votre demande concerne la carte verte
Pour rappel, le mémo véhicule assuré a remplacé la carte verte depuis sa suppression le 1ᵉʳ avril 2024. Ce dernier est disponible à tout moment dans votre espace client sur maaf.fr, rubrique “Mes attestations” et sur l'appli MAAF et Moi. Il vous permet de retrouver toutes les informations utiles pour contacter l’assistance ou remplir un constat amiable.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !