Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
Vous pouvez directement télécharger vos attestations dans la rubrique « Mes attestations » de votre espace client MAAF ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi.
Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible dans votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Si votre demande concerne la carte verte : pour rappel, la carte verte a été supprimée le 1ᵉʳ avril 2024. Dorénavant, c'est le mémo véhicule assuré qui vous est remis lors de la souscription d'un contrat pour votre véhicule immatriculé. Vous pouvez également télécharger un duplicata de mémo véhicule assuré depuis votre espace client, rubrique “Mes attestations”.
Pour obtenir une attestation scolaire (valable également pour les activités extra-scolaires, dont le centre aéré), c'est simple :
Bon à savoir : vous pouvez également télécharger votre attestation depuis l'application MAAF et Moi.
Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
> En savoir plus sur l'assurance scolaire Tempo enfants
> Lire notre article : "Quelle assurance scolaire choisir ?"
Vous êtes titulaire d'un contrat Multirisque Professionnelle pour l'assurance de vos locaux, de votre responsabilité civile ou pour l'assurance décennale (Professionnels du bâtiment). Pour obtenir une attestation, c'est simple :
Pratique : vous pouvez également télécharger vos attestations depuis l'application MAAF et Moi.