Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
Afin de pouvoir vous renseigner ou vous guider, pouvez-vous libeller votre question en quelques mots ?
Par exemple : "accéder à mes attestations" ou "faire un devis assurance auto".
C'est à vous !
Plusieurs solutions sont possibles :
Pour un envoi de document concernant MAAF Santé :
Retrouvez nos informations pour nous contacter
Vous avez déclaré un sinistre et vous souhaitez envoyer un/des document(s) à votre gestionnaire de sinistre. C'est simple :
Bon à savoir : Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents d'un poids maximum de 6 Mo par envoi.
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT), tous les assureurs ont l'obligation de bénéficier d'une connaissance approfondie de leurs clients. L'enjeu étant, notamment, de sécuriser leurs opérations courantes.
Afin de répondre à ces obligations légales et réglementaires, la collecte d'un justificatif d'identité pour les clients souscripteurs d'un contrat d'assurance est systématique. En l'absence de pièce d'identité, nous sollicitons donc le client pour l'inviter à la télécharger.
Cette communication se fait par mail ou SMS, précisant que le dossier d'assurance est incomplet et que le client doit transmettre un justificatif d'identité en cours de validité : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Besoin d’être guidé ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Voir notre article : “Lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme : les obligations de l'assureur”
Votre dépense est prise en charge en partie par le régime obligatoire ?
- si vous bénéficiez de la télétransmission, MAAF Santé vous rembourse automatiquement et vous n'avez aucun document à envoyer. Vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois.
- si vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, vous devez nous transmettre le décompte du régime obligatoire :
Votre dépense n'est pas prise en charge par le régime obligatoire ?
Nous vous remboursons sur présentation de la facture, par exemple, pour :
- pilule contraceptive
- lentilles, implants dentaires, orthodontie
- ostéodensitométrie, diététique, ostéopathie, chiropractie
- chirurgie des troubles de la vision
- forfait journalier, chambre particulière
Vous pouvez nous adresser vos demandes :
> En savoir plus sur les démarches pour être remboursé