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Comment demander un remboursements santé auprès de la mutuelle ?

Votre dépense est prise en charge en partie par le régime obligatoire ?

- si vous bénéficiez de la télétransmission, MAAF Santé vous rembourse automatiquement et vous n'avez aucun document à envoyer. Vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois.

- si vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, vous devez nous transmettre le décompte du régime obligatoire : 

  • sur maaf.fr depuis votre Espace Client : cliquez ici 
  • depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement) :
  • par email : [email protected]
  • par courrier postal : MAAF SANTE -  79030 NIORT Cedex 9

Votre dépense n'est pas prise en charge par le régime obligatoire ? 

Nous vous remboursons sur présentation de la facture, par exemple, pour : 
- pilule contraceptive
- lentilles, implants dentaires, orthodontie
- ostéodensitométrie, diététique, ostéopathie, chiropractie
- chirurgie des troubles de la vision
- forfait journalier, chambre particulière

Vous pouvez nous adresser vos demandes : 

  • En ligne depuis votre Espace Client : cliquez ici 
  • Depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement)
  • par email : [email protected] ;
  • Par courrier postal : MAAF SANTE -  79030 NIORT Cedex 9

> En savoir plus sur les démarches pour être remboursé

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