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Comment demander un remboursements santé auprès de la mutuelle ?

Votre dépense est prise en charge en partie par le régime obligatoire ?

Si vous bénéficiez de la télétransmission, MAAF Santé vous rembourse automatiquement et vous n'avez aucun document à envoyer. Vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois.

Si vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, vous devez nous transmettre le décompte du régime obligatoire : 

  • sur maaf.fr depuis votre espace client : cliquez ici (connexion à votre espace client) ;
  • depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement) ;
  • par courrier postal : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9

Votre dépense n'est pas prise en charge par le régime obligatoire ? 

Nous vous remboursons sur présentation de la facture, par exemple, pour : 

  • pilule contraceptive
  • lentilles, implants dentaires, orthodontie
  • ostéodensitométrie, diététique, ostéopathie, chiropractie
  • chirurgie des troubles de la vision
  • forfait journalier, chambre particulière

Vous pouvez nous adresser vos demandes

  • Depuis votre espace client MAAF : cliquez ici (connexion à votre espace client MAAF)
  • Depuis l'appli MAAF et Moi (Mes remboursements santé > Demander un remboursement)
  • Par courrier postal : MAAF Santé - Chauray - 79036 Niort Cedex 9

En savoir plus avec notre article sur les démarches pour être remboursé

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