Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
Afin de pouvoir vous renseigner ou vous guider, pouvez-vous libeller votre question en quelques mots ?
Par exemple : "accéder à mes attestations" ou "faire un devis assurance auto".
C'est à vous !
Pour vous envoyer un code de validation, nous utilisons le moyen de contact auquel vous seul avez accès : votre téléphone portable. Il est donc important que votre numéro de portable soit bien renseigné ou à jour dans votre dossier client.
Pour le mettre à jour, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Pourquoi le code de validation n'est pas envoyé par e-mail ?
Aujourd’hui, les méthodes utilisées pour le piratage des boites e-mails sont de plus en plus sophistiquées. C’est pourquoi, nous avons choisi l’envoi de votre code de validation par SMS.
Pour modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, email, situation familiale) :
> Connectez-vous à votre Espace client MAAF > Rubrique "Mon compte"
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> Vous pouvez visualiser vos informations.
> Cliquez sur le bouton "modifier" des éléments que vous souhaitez modifier.
> Vous accédez à un formulaire de demande de mise à jour.
Vous pouvez également contacter votre agence ou un de nos conseillers MAAF par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).