Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. Accéder à mon espace
  5. Pourquoi un numéro de téléphone portable est-il désormais obligatoire pour me connecter à mon espace client MAAF ?

Pourquoi un numéro de téléphone portable est-il désormais obligatoire pour me connecter à mon espace client MAAF ?

Pour vous envoyer un code de validation, nous utilisons le moyen de contact auquel vous seul avez accès : votre téléphone portable. Il est donc important que votre numéro de portable soit bien renseigné ou à jour dans votre dossier client.

Pour le mettre à jour, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Pourquoi le code de validation n'est pas envoyé par e-mail ?
Aujourd’hui, les méthodes utilisées pour le piratage des boites e-mails sont de plus en plus sophistiquées. C’est pourquoi, nous avons choisi l’envoi de votre code de validation par SMS.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !