Bonjour,
que recherchez-vous ?

bonjour quelle garantie ai-je en cas de crevaison lorsque j'ai du faire appel à un dépanneur pour réparer sur place ? meci

Comment contacter MAAF Assistance ?

MAAF Assistance est à votre écoute au

Disponible 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et jours fériés 

> De l'étranger, contacter le + 33 5 49 16 17 18

> Vous êtes sourd ou malentendant: envoyez un SMS au 06 78 74 53 72

Un siège auto est-il assuré ?

Les sièges auto et les sièges enfants font partie de la définition du véhicule et bénéficient donc de l'ensemble des garanties souscrites.

> Lire notre article : Siège auto : bien protéger votre enfant

> Retrouvez le détail de votre contrat d'assurance auto dans votre Espace client MAAF 

 

Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?

L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.

En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie : 

Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.

Quelle assistance en cas de panne ?

Dans le cadre du contrat auto MAAF, vous bénéficiez de nos services d’assistance auto en cas de panne à plus de 50 km de votre domicile dans toutes les formules (hors formule Tiers Eco).

Vous pouvez bénéficier de la garantie panne 0 km dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+. Et vous pouvez la souscrire en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.

En cas de panne de votre véhicule :

  • nous organisons et prenons en charge le remorquage jusqu'au garage le plus proche ou jusqu'au garage de votre choix, dans la limite de 180 € ;
  • nous prenons en charge à concurrence de 50 € par jour et par personne les frais d'hébergement des passagers qui attendent sur place les réparations du véhicule immobilisé, dans la limite de cinq jours, ou bien nous organisons leur rapatriement.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit un contrat auto MAAF, plusieurs solutions :

 

Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?

Avec notre contrat Habitation, vous bénéficiez d'une assistance 24h/24 et 7 j/7, y compris le week-end et les jours fériés.

Il vous suffit d'appeler MAAF Assistance au .
Si vous êtes à l'étranger, composez le numéro suivant : +33 5 49 16 17 18

Pour les réparations urgentes, MAAF Assistance mettra à votre disposition un professionnel compétent et prendra en charge le déplacement ainsi que la première heure de main d'oeuvre.

> Voir notre article : L'assistance habitation : une aide immédiate en cas de pépin dans votre logement