Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Véhicule
  4. Auto
  5. Quelle assistance en cas de panne ?

Quelle assistance en cas de panne ?

Dans le cadre du contrat auto MAAF, vous bénéficiez de nos services d’assistance auto en cas de panne à plus de 50 km de votre domicile dans toutes les formules (hors formule Tiers Eco).

Vous pouvez bénéficier de la garantie panne 0 km dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+. Et vous pouvez la souscrire en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.

En cas de panne de votre véhicule :

  • nous organisons et prenons en charge le remorquage jusqu'au garage le plus proche ou jusqu'au garage de votre choix, dans la limite de 180 € ;
  • nous prenons en charge à concurrence de 50 € par jour et par personne les frais d'hébergement des passagers qui attendent sur place les réparations du véhicule immobilisé, dans la limite de cinq jours, ou bien nous organisons leur rapatriement.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit un contrat auto MAAF, plusieurs solutions :

 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !